Tombola 2017, c'est parti !
Affichages : 135
Notez cet article

Tombola 2017, c'est parti !

Tombola 2017, c'est parti ! - 5.0 out of 5 based on 7 votes

C'est le printemps et la kermesse 2017 se prépare déjà... Comme l'année dernière, l'APEL a choisi une tombola "clé en main". Plus facile à organiser pour les membres de l'APEL, elle est aussi plus amusante pour les participants.

Une chance au grattage (960 lots en jeu) et une chance au tirage (12 gros lots) pour 4 800 tickets en tout.

Deux chances de gagner

L'acheteur a deux chances de gagner.

  • Au grattage : une chance sur 5 environ de gagner immédiatement un petit lot (kit mains libres, enceinte radio, lampe dynamo, serviette de plage, sacoche de vélo, jeux divers, pochette en tissu...).
  • Au tirage : le 17 juin, jour de la kermesse, vers 18h, le tirage au sort désignera les gagnants pour les lots suivants : vélo pliable ou TV 80 cm, ensemble audio 5.1, tablette numérique 9 pouces, robot rap'tout, enceinte karaoké, grille-viande, paire de jumelles, drône, barbecue à gaz...

10 tickets à vendre chacun

Cette année, 4 800 tickets sont en vente, au prix de 1.50€ l'unité. Chaque enfant (sauf les TPS) a reçu une enveloppe contenant les 10 tickets à vendre. Il doit remettre dans cette enveloppe l'argent récolté et les éventuels tickets invendus. Si le ticket est gagnant au grattage, il pourra récupérer le petit lot lors des permanenes tenues par des parents bénévoles, à l'école (les 27 avril et 16 mai dès 16h45), qu'il devra remettre à son acheteur. Les talons des tickets vendus seront à déposer dans une urne, mise à votre disposition lors des permanences.
La vente est ouverte jusqu'au 9 juin 2016.

Merci à tous et BONNES VACANCES !


Et pour toute question, une seule adresse -> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Le saviez-vous ? Cette opération est réalisée tous les ans, en amont de la kermesse, et permet de récolter une somme importante, qui sert à financer les projets pédagogiques de l'école l'année suivante.

( 7 Votes )