avril 2019

| 60 clics |

Fonctionnalit

Dans quelques jours notre site va connaître un lifting. Cette opération vous permettra de prendre connaissance plus facilement de ce qui fait l'actualité de l'école St Raphaël-St Charles et de parcourir notre nouveau projet d'établissement. Cette nouvelle version du site vous permettra également de télécharger des documents indispensables à la vie de notre école.

En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur notre page Facebook. Vous y trouverez notre actualité au quotidien.

https://www.facebook.com/Ecole-St-Rapha%C3%ABl-St-Charles-218797255355562/?ref=aymt_homepage_panel&eid=ARCtZucWu0wR9VrnKaf3HAaf9bAz0kliYNlPWMAWdZNaQCuK2tj3RZ8x-634FFKDhkKIpbeu3s6_KPu2

( 0 Votes ) 
| 68 clics |

Fonctionnalit

La semaine anglaise - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Toute la semaine, nous avons accueilli dans nos deux écoles, Ross, étudiant anglais originaire du Devon. Les élèves étaient très heureux de partager avec lui, des comptines et des chants en français mais aussi en anglais. Ces échanges sont vraiment au coeur de notre projet d'établissement

( 1 Vote ) 

janvier 2019

| 144 clics |

Fonctionnalit

Tous les mardis, dans le cadre d'un projet PEL, Tania intervient auprès des élèves de maternelle pour leur faire découvrir la musique, par des jeux, des danses et des comptines. Il s'agit de partager un moment de plaisir et de valoriser la place de l'enfant en tant qu'acteur dans son développement. Une restitution finale sera proposée pour les parents en fin d'année.

( 0 Votes ) 

novembre 2018

| 294 clics |

Nous avons ouvert les inscriptions à tous ceux qui le souhaitent. Retrouvez dans le document ci-dessous le bulletin d'inscription. Les conditions sont les mêmes (horaires, tables...); le tarif est différent : 10 euros la table de 2.30.

Le bulletin et le paiment devront être envoyés à APEL St Raphaël St Charles, 1 rue Marie Rose le Bloch, 29000 QUIMPER. Un email de confirmation vous sera envoyé.

( 0 Votes ) 

octobre 2018

| 270 clics |

En partenariat avec la chocolaterie Reauté, située sur Kerfeunteun-Gourvily, nous vous proposons d'aider au financement des activités et projets pédagogiques de façon gourmande ! Les Lucien de Pâques ont connu un beau succès, nous avons donc décidé de faire à nouveau appel à ce fabricant chocolatier français.

Vous trouverez le bon de commande en couleur dans les cahiers de vos enfants ou ici : https://reaute-chocolat.com/upload/bon-de-commande-ecoles-et-associations-noel-2018-1283.pdf

N'hésitez pas, pendant les vacances, à proposer à vos familles et amis de venir compléter votre bon de commande !

Date de retour : vendredi 9 novembre. La livraison avant Noël est assurée !

( 0 Votes )